Après Bouygues et Sosh, c’est maintenant au tour de SFR de proposer une offre de roaming 3 et 4 G pour ses forfaits Carré 5, 8 et 12 Go dès le 25 mars prochain.

roaming sfr leak

Et comme le montre cette image prise par nos confrères du Journal du Geek, SFR s’apprête à proposer dès le 25 mars prochain entre 5 et 12 Go de data en plus à ses forfaits Carré 5,8 et 12 Go, valables en Europe et dans les DOM. Pour les forfaits Carré 5 et 8 Go, les SMS seront désormais gratuits sur ces mêmes territoires, tandis que les heureux propriétaires d’un forfait Carré 12 Go pourront profiter non seulement des SMS illimités, mais aussi des appels illimités sans avoir à payer de hors-forfait.

Roaming oblige, on ne connaît pas encore les restrictions qui ne manqueront pas d’être imposées : combien de jours par an est valable cette itinérance gratuite, obligation ou non d’utiliser une application pour profiter des SMS et des appels illimités ainsi que la liste complète des pays concernés cette offre de roaming. SFR devrait en dire un peu plus dès mardi prochain.