On savait que Samsung allait sortir des Galaxy Tab 4 et notamment une version 7 pouces. Des images leakées dévoilent leur aspect visuel et l’existence de deux versions : une blanche et une noire.

Samsung-Galaxy-Tab-4-70-leak

Evleaks, à qui l’on doit dernièrement certaines fuites sur le nouveau HTC One M8 vient de mettre en lignes deux visuels qui représentent la Samsung Galaxy Tab 4 7.0. La tablette 7 pouces de Samsung sortirait donc en deux couleurs : une version noire et une blanche. On peut penser que Samsung dévoilera les Galaxy Tab 4 le 24 avril, cette date étant inscrite sur le visuel de la tablette.

Des spécifications à vérifier

Les dernières rumeurs font état d’un écran 7 pouces d’une définition de 800 x 1280, un capteur frontal de 1.3 MP contre 3 MP pour le capteur situé au dos de la tablette. Le processeur quadcore serait cadencé à 1.2 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive. La tablette supporterait les cartes MicroSD et serait équipée d’une batterie de 4450 mAh. La Galaxy Tab 4 7.0 serait livrée avec Android KitKat.

Samsung-Galaxy-Tab-4-70-white

Plusieurs tailles à venir

En plus de la version 7 pouces de la Galaxy 4, Samsung prépare également des versions 8 pouces et 10.1 pouces de la future tablette. Toutes les Galaxy 4 seront compatibles avec les montres connectées Gear 2, Gear Neo / Lite ainsi qu’avec le bracelet connecté Gear Fit. Le prix est pour le moment inconnu, mais il ne devrait pas être trop élevé, sachant que l’actuelle Galaxy 3 7.0 est disponible à partir de 125€.