Pendant tout le mois d’avril, la TV en 4G/3G est offerte à tous les détenteurs d’un forfait Sensation chez Bouygues Telecom ou d’un forfait 4G chez B&YOU.

btv

Bouygues Telecom vient d’annoncer que la TV en 4G/3G sera offerte du 1er au 30 avril pour tous les clients des forfaits Sensation chez Bouygues Telecom, ainsi qu’à tous les détenteurs des forfaits 4G de l’opérateur en ligne B&YOU. Il faudra passer par l’application B.tv de Bouygues Telecom, disponible pour Android, iOS et Windows Phone 8. Dans les faits, la consommation de données ne sera pas déduite du fair use pendant tout le mois d’avril en passant par l’application dédiée. Cette dernière permet de regarder, en direct, 70 chaînes de télévision. L’offre est valable quel que soit le réseau utilisé au moment de la réception, soit la 3G ou 4G, bien que la seconde soit plus confortable.

 

La présence marquée de Bouygues Telecom

Cette promotion intervient dans un contexte particulier pour Bouygues Telecom, qui multiplie les offres agressives à destination de ses clients. Plus tôt dans le mois, l’opérateur offrait 1 Go de data aux détenteurs d’un forfait B&YOU utilisable chaque mois en roaming en Europe et dans les DOM. Bouygues semble donc vouloir occuper le terrain médiatique, que ce soit avec ses offres à destination des clients, mais également par son offre de rachat de SFR, en concurrence avec celle du câblo-opérateur Numericable. Pour rappel, la dernière offre du groupe de BTP a été analysée par Vivendi, sans présager un éventuel accord.

B.tv Bouygues Telecom
  • Télécharger gratuitement
  • startselect logo Acheter une E-carte Google Play i Startselect est un distributeur de codes Google Play et iTunes. Très simple d'utilisation, vous recevez instantanément votre code par e-mail. En savoir plus
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !