Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei devient partenaire du PSG pour trois ans !

Le constructeur chinois Huawei a annoncé qu'un accord de partenariat avait été signé avec le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons. Le club de football de la capitale se verra fournir des smartphones et tablettes de la firme.

Capture d’écran 2014-04-04 à 10.54.20

« Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe et à faire connaître aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux ». Voila ce qu'a indiqué M. Song Kai, directeur général de la filiale française, après l'annonce de ce nouveau partenariat. En effet, la firme chinoise va devenir partenaire du PSG pour les trois prochaines saisons. On ne connait malheureusement pas le montant de l'accord, mais Huawei aura vraisemblablement le droit d'exposer ses produits dans la boutique officielle du club, ainsi que d'effectuer de la publicité dans l'enceinte du Parc des Princes.

Ce n'est pas d'ailleurs pas le premier club avec lequel Huawei conclut un partenariat. Le 17 janvier dernier, la société avait annoncé la conclusion d'un partenariat avec le club anglais d'Arsenal portant jusqu'en 2016, devenant ainsi le fournisseur de smartphones officiel du club londonien. L'accord conclu avec le PSG est donc le deuxième signe fort d'une poussée en Europe formidable pour Huawei, marché qu'il veut conquérir. En 2013, le constructeur a vendu 52 millions d'unités de ses smartphones à travers le monde, affichant ainsi une croissance de 60 %.

On attend maintenant impatiemment de voir si les joueurs de la capitale s'afficheront avec les mobiles de la marque chinoise, à commencer par le Ascend P7 qui devrait être présenté en mai prochain. Et comble du hasard, la ville choisie pour cette présentation devrait être... Paris.