Il y en a que pour Motorola en ce moment… Motorola par-ci, Motorola par-là… On en peut plus ! Cette dernière nouvelle se penchera sur les précieux Milestone. Je m’en souviens à l’époque où j’en possédais un.. Etant très joueur avec Android, on ressent toujours le besoin d’aller plus loin… mais dans la complexité de la chose, la solution pour accéder à ses parties cachées devenaient très difficile, voir impossible.

Il est déjà possible sur Milestone de changer l’apparence de son interface, héberger ses application sur la carte SD, overclocker son processeur et quelques autres manipulations accessible avec le root. Des membres en parlent sur le forum, une information intéressante fait que le bootloader de ce dernier aurait presque été déverouillé, ce qui permettra plus tard l’installation de roms personnalisées.

En attendant les optimisations des développeurs de systèmes alternatifs, il semblerait que le projet ait été mis de coté pour le moment, mais les sources sont disponibles pour tous afin d’aider l’équipe de « And Developers » à poursuivre sa tâche si bien commencée.