L’application gérant la Sony Smartwatch 2 a été mise à jour. Conséquence : la montre connectée l’est aussi. Il est maintenant possible de personnaliser le cadran de sa smartwatch.

Sony-Smartwatch-2-MAJ-application

Il est maintenant possible de varier les plaisirs sur sa Sony Smartwatch 2. La mise à jour de l’application vous fournit en tout cas plusieurs cadrans de montre. Vous pourrez ensuite composer l’écran de votre smartwatch avec vos widgets. Vous pourrez aussi varier les tailles des éléments et également ajouter des fonds d’écran. Ces fonctions sont autant disponibles pour les applications Sony que pour les applications extérieures. L’idée est d’ouvrir la montre vers un modèle de plus en personnalisable, afin d’égaler la myriade de petites applications qui constellent l’univers d’une smartwatch concurrente, la Pebble Watch (notre test).

La mise à jour amène également quelques applications en plus, comme « l’indispensable » calculatrice… de quoi briller dans les moments où vous avez une irrépressible envie de résoudre vos problèmes de calcul. La mise à jour apporte enfin une correction de bug et la désactivation du vibreur en cas de connexion ou déconnexion du Bluetooth.

Retrouvez l’application Sony Smarwatch 2 sur le Google Play (même s’il vous faut cette dernière pour la faire fonctionner) :

  • Taille : 6,2 Mo
  • Version : 1.4.51
  • Compatibilité : Android 4.0+
Merci à Florian pour le tuyau !