L’opérateur B&You vient de lancer une nouvelle campagne promotionnelle : les Prix Beautiful. Des promotions sont ainsi proposées sur les forfaits de la marque low cost de Bouygues Telecom avec par exemple le forfait 4G à 14,99 par mois pendant 6 mois. L’occasion pour l’opérateur virtuel ainsi que Bouygues Telecom d’offrir la TV en 4G gratuite et illimitée jusqu’au 13 juillet prochain.

B&You TV 4G

 

Tel Jésus avec le pain, B&You multiplie les promotions. En avril dernier, le B&You et Bouygues Telecom avaient annoncé conjointement la gratuité de la TV en 4G/3G pendant un mois. Les deux entreprises renouvellent l’opération et proposent de profiter de la TV sur les réseaux cellulaires via l’application B.TV de manière gratuite et illimitée du 1er juin au 13 juillet. Les sportifs apprécieront de pouvoir regarder Rolland Garros et la Coupe du Monde dont la finale aura justement lieu la 13 juillet. Il faudra en revanche posséder un forfait 4G, que ce soit chez Bouygues Telecom ou chez B&You.

La 4G à partir de 14,99 euros par mois

B&You propose également des réductions sur ses forfaits qui vont de 1 à 5 euros pendant 6 mois. En effet, le forfait 4G à 24,99 euros par mois et son faire use de 5 Go (avec TV) passe à 19,99 euros. Le forfait 4G à 19,99 euros par mois et son fair use de 3 Go passe à 14,99 euros par mois. Le forfait appels illimités à 9,99 euros par mois voit son prix baisser à 5,99 euros alors que le forfait 2h et SMS/MMS illimités passe à 1,99 euros. Pour rappel, le réseau 4G de Bouygues Telecom est celui qui est le plus intéressant en terme de couverture, légèrement devant Orange, avec 63% de la population couverte en très haut débit mobile.

À noter que les clients actuels de B&You qui passent sur un forfait supérieur bénéficieront de la réduction pendant 6 mois.

b&you prix beautiful

Voir tout les forfaits B&You