Nos amis canadiens auront le bonheur de pouvoir acheter le dernier flagship de LG Electronics, le G3, à partir du début du mois d’août, soit une quinzaine de jours après son arrivée sur le territoire américain.

DSC01253-1000x562

C’est peut-être la traversée des Grands Lacs qui prend un peu de temps, mais le LG G3 va bel et bien finir par s’exporter tout au nord de l’Amérique. La firme coréenne a annoncé en fin de semaine que son terminal serait commercialisé au Canada à partir du mois d’août. Les Etats-Unis seront comme souvent les premiers servis puisque le mobile entrera là-bas en commercialisation dès le 16 juillet. Nos amis Canadiens pourront se le procurer un peu partout, chez les opérateurs, ou chez des revendeurs. D’après Android Central, on trouverait parmi eux : Bell, MTS, Rogers, Sasktel, Videotron, Tbooth Wireless, The Source, Wirelesswave, ou Wow Mobile.

En précommande depuis quelques semaines déjà, l’arrivée du LG G3 semble avoir pris un peu partout du retard. Pour l’instant, seuls les Coréens ont pu mettre la main dessus. En France, on pensait dans un premier temps que les expéditions débuteraient au 1er juillet, mais de nombreux revendeurs prennent encore des précommandes.

Nous saurons évidemment nous montrer patients avec un mobile qui a su faire preuve de tous ses talents lors du test effectué par notre rédaction.