En ce jour férié, appXoid vous emmène au Moyen-âge, modifie l’interface de votre terminal et joue avec le téléphone de vos amis ! King’s League: Odyssey, actuellement en promotion, vous transformera en gestionnaire d’armée, flippr va révolutionner l’utilisation de vos widgets et Pwit vous permettra de modifier le fond d’écran de vos amis !

11_11_2014

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid.

King’s League: Odyssey

King’s League: Odyssey est un jeu de gestion dans lequel votre but sera, évidemment, d’être le meilleur et dominer les autres joueurs. Le jeu est très complet et propose plus de 40 classes pour une diversité vraiment importante, chaque classe ayant son rôle précis. Le jeu est actuellement proposé à 0,79 € ! 

flippr

Si vos widgets vous sont indispensables mais prennent trop de place, l’application flippr devrait vous séduire. Elle vous permet en effet de disposer de vos widgets à tout moment (même dans une application) via un petit marqueur placé sur le coté de votre terminal. Il suffit alors de le toucher pour voir vos widgets. Ces derniers sont d’ailleurs configurables à souhait directement dans l’application flippr. 

Pwit

Pwit est une application au concept novateur et sympathique : modifier le fond d’écran de vos amis. Il faut bien sûr qu’ils aient eux aussi l’application sur leur smartphone ou tablette pour que cela fonctionne. Attention, ils peuvent également changer le vôtre… Ça peut très vite partir loin ! On en est fan ici !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.