La Sony Smart Watch 3 est le première montre sous Android Wear du constructeur japonaise. Elle vient de réaliser une apparition remarquée sur le Google Play américain pour 250 dollars (moins de 200 euros).

Capture d’écran 2014-11-10 à 20.27.27

Si vous ne faites pas partis des chanceux qui ont pu acquérir une montre SW3 pour une cinquantaine d’euros le week-end dernier, vous avez deux moyens de vous la procurer. Le premier est d’acquérir la SmartWatch 3 dans un des magasins qui l’a référencée, dont Amazon, la Fnac, RueDuCommerce, GrosBill, Boulanger… à partir de 225 euros. Notez que le Google Play France ne l’a pas encore référencée. Le deuxième est de profiter d’un voyage outre-Altlantique pour l’acquérir à 250 dollars (+taxes), soit environ 200 euros. Une faible différence, mais c’est toujours quelques euros d’économisés.

Plus sur le même sujet : Prise en main de la Sony SmartWatch 3, de l'Android Wear autonome

Pour rappel, la SmartWatch 3 est la quatrième itération de la montre connectée japonaise. Elle possède une définition de 320 x 320 pixels, avec 4 Go de stockage intégré, et un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz (512 Mo de RAM), et le tout est alimenté par une batterie 420 mAh. La différence avec les autres montres sous Android Wear vient de l’intégration d’une puce GPS et d’un module WiFi, ce qui rend la SW3 (quasi) autonome.