La Redoute, le célèbre catalogue de vente à distance vient de mettre à jour son application mobile Android pour tablette et smartphone. Au menu, une interface toujours aussi épurée qui fait la part belle aux photos et des nouveautés pour vous permettre de voir les derniers produits tendances et les acheter du bout des doigts.

Cet article est un publireportage

photo 1

Vous allez ainsi retrouver les différentes rubriques du site (vêtements femme, homme et enfant, maison, déco, high-tech…) avec la possibilité de trier du plus cher au moins cher ou de réduire la recherche grâce à des filtres. En deux petits clics, vous êtes dans la zone que vous voulez et vous n’avez plus qu’à sélectionner les produits qui vous plaisent.

Si vous savez exactement ce que vous voulez, vous pouvez également faire une recherche. Pour cela, un bouton recherche est présent dans le coin supérieur droit de l’application à tout moment. Les références du catalogue sont également prises en compte dans cette zone de recherche.

La redoute android

Un produit vous plaît mais vous ne voulez pas l’acheter tout de suite ? Pas de problème, vous pouvez facilement le mettre dans votre wish list. L’application prend évidemment en compte les notifications push pour vous informer des promotions, tendances et aussi des ventes flash.

Vous avez également la possibilité de voir l’historique des articles consultés grâce au bouton derniers articles vus. Enfin, nouveauté de la dernière version de cette application, vous pouvez maintenant scanner les pages du catalogue papier avec la fonction scan & buy pour découvrir les articles dans l’application et les acheter directement.