Le CES… c’est une semaine de chaos et d’excitation à Las Vegas – des dizaines de milliers d’êtres humains se rassemblent pour découvrir les dernières nouveautés des nouvelles technologies. Heureusement, vous pouvez décompresser, FrAndroid se charge de vous transmettre toutes les informations, les prises en main, les entrevues, les lives pendant une semaine. Voilà le guide de survie du CES 2015.

CES-2015

Au CES, les chiffres sont impressionnants : 160 000 visiteurs en 2014, le salon attend 7000 journalistes du monde entier cette année, ce sont plus de 20 000 produits qui seront présentés. D’ailleurs, la France est le quatrième pays le plus représenté cette année, avec 115 exposants français.

Lire l’actualité du CES le matin… c’est déjà bien. Mais pour certains d’entre vous, c’est loin d’être suffisant. Si vous cherchez à aller plus loin, nous allons activer – comme chaque année – notre présence sur les réseaux sociaux avec des tweets, de l’Instagram et du live. Comme pour l’IFA 2014, nous avons mis en place notre timeline pour suivre en temps réel tout ce qui se passe au CES 2015 : photos, vidéos, articles, prises en main… et même les péripéties de Laure, Vincent et Ulrich sur le Strip de Las Vegas. Pour les actualités hors du salon, Romain, Gaël et Loïck seront sur le qui-vive depuis notre rédaction à Paris. C’est parti, le CES débute dès demain avec les premières conférences jusqu’au vendredi 9 janvier.

Un seul hashtag #CES2015 (notre twitter : @twandroid) et une seule adresse : frandroid.com/ces-2015/

PS : N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des demandes, des questions, des idées…