Nous sommes actuellement sous l’ère de la nouvelle console portable : l’iPhone. Les géants de l’industrie des jeux mobiles (Sony et Nintendo) ont clairement placé le mobile de la pomme comme un concurrent à leurs PSP et DS. De ce fait, de nombreux sites de jeux vidéos testent les jeux iPhone.

Malheureusement, l’offre de jeux pour Android n’est pas encore au niveau du mobile d’Apple. Cependant, depuis la sortie de terminaux puissants tels que le Google Nexus One, le HTC Desire le Samsung Galaxy S ou les Acer Stream et consort, les capacités sont les mêmes que ce que l’iPhone 4 est capable de fournir. De plus, les outils pour les développeurs commencent à arriver et les jeux s’améliorent sensiblement.

Du coup, c’est le site anglophone IGN qui ajoute la plateforme Android dans ses cibles de tests. S’il n’y a pas encore d’onglet de navigation dédié, vous trouverez les tests sous l’onglet Wireless.

Chez FrAndroid, nous vous proposons des tests de jeux. Cependant, nous n’avons pas les moyens de couvrir toute l’offre, donc ce site pourra vous aider à trouver le bon jeu pour votre mobile.