Rappelez-vous, Alcatel avait fait appel à FrAndroid pour dénicher le créateur de l’interface qui allait équiper l’OT-980 d’Alcatel. « My Alcatel Android Home » était l’occasion de se lancer dans un projet open-source où Alcatel était décidé à s’investir. Après plusieurs semaines de développement, plusieurs projets ont finalement été proposés. Et… devinez ! Nous avons notre vainqueur !

Christophe Versieux est le grand vainqueur de ce concours, son interface s’est avérée être la plus aboutie mais aussi la plus en phase avec le projet d’Alcatel.

Juste au dessus, on peut apercevoir Christophe, notamment lors de la remise de son chèque, mais également juste en dessous où il est en train de préparer son voyage en Chine avec les explications d’Emmanuel (responsable ingénieur chez Alcatel) sur les axes d’amélioration de son application qu’il aura à apporter avec l’équipe technique dans nos locaux de Shanghai.

Christophe partira le 28 aout prochain à Shanghai, et sera accueilli avec une cérémonie d’accueil de la part de l’équipe sur place. Durant sa semaine, il sera amené à travailler en étroite collaboration avec le service technique afin de finaliser et d’intégrer son application dans les produits. Il ira visiter bien évidemment Shanghai et son exposition universelle puis prendra une semaine et demie de vacances sur place pour visiter les alentours et notamment Pékin.

Bravo à lui !

Nous publierons un interview de Christophe avec les quelques photos qui auront immortalisé son voyage, puis bien sûr, un article sur son interface et le travail réalisé autour d’elle.