Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG en force sur le marché Android en fin d'année

Le constructeur LG a annoncé, par l'intermédiaire de son vice-président marketing, Chang Ma, l'arrivée de 10 smartphones et d'une tablette Internet, d'ici la fin de l'année 2010.

LG, déjà présent sur le marché des smartphones Android avec les modèles GW620 et GT540, ne disposait que d'une part de marché infime (1,2% selon Gartner) au second trimestre 2010 dans le monde des constructeurs de smartphone.

LG, qui fut, tout de même, le premier constructeur à sortir un téléphone doté d'un écran tactile (le LG Prada, qui avait connu un succès certain), n'a pas réussi à suivre cette tendance. Aujourd'hui, le constructeur coréen souhaite revenir dans la place. Sa méthode ? Le lancement d'une gamme complète de smartphones fonctionnant sous Android nommée Optimus, dont nous vous avions déjà parlé fin juillet avec le premier modèle de cette gamme répondant au doux nom d'Optimus Z.

Mais ceci n'est pas tout, puisque LG prévoit de faire mieux que la tablette iPad d'Apple en commercialisant une tablette Internet Android disposant des fonctionnalités d'éditions vidéos et de création de contenu. Cette tablette est donc à rajouter aux nombreuses tablettes déjà annoncées chez de nombreux constructeurs et prévues pour la fin de l'année. Cette tablette pourrait bien être un dérivé du modèle UX10 fonctionnant sous Windows 7 aperçu au Computex 2010. La tablette UX10 disposait des composants harware suivants :

Source : le Figaro