Le concours national étudiant Mobi’Life lance cette année encore sa nouvelle édition : Mobi’Life 2011 !

Pour ce concours, des équipes d’étudiants de 5 personnes au maximum devront développer une application sur Android (ou tout autre support) qui répond au mieux au thème choisi.

Cette année le thème est « Saurez-vous simplifer la vie ? »

Chaque application sera jugée tant en fonction de la pertinence du service rendu, que de la qualité technique de sa réalisation.

Il y a trois prix:

  • Le premier prix est un voyage d’étude pour deux personnes dans la Silicon Valley.
  • Le second prix est un smartphone dernière génération ou toute nouveauté équivalente pour chacun des membres du groupe. Actuellement le choix des  smartphones n’a pas encore été fait, il le sera au dernier moment afin de fournir aux heureux gagnants ce qui se fera de mieux lors de l’attribution des récompenses.  Pour information l’année dernière il s’agissait de HTC Hero, qui à l’époque était un des meilleurs androphones.
  • Le troisième prix est un  Netbook pour chacun des membres de l’équipe.

De plus il est à noter que les applications ayant le plus fort potentiel commercial se verront proposer au niveau français, voire européen, une commercialisation.

Les inscriptions se ferront  du 16 septembre 2010 au 31 octobre 2010, la remise des  applications se terminera  le 23 janvier 2011 et la remise des prix du concours se déroulera lors d’une soirée de clôture le Jeudi 3 février 2011.

Pour plus d’informations consultez le site  mobilife2011