Le dictaphone numérique DictoSyl est disponible gratuitement sur Android Market depuis quelques jours pour tous les utilisateurs de Cupcake.
Il comprend des fonctionnalités avancées :
– Enregistrement de dictées, insertion, effacement de phrases
– Organisation des dictées
– Déclenchement vocal…

Vous pouvez ensuite transmettre vos dictées à notre service de dactylographie, DactyloSyl, accessible sur simple inscription, avec des documents dactylographiés en 24 ou 48 heures.

La souscription, sur abonnement, à « DictoSyl Open » permet aux professionnels d’être connectés à leur propre secrétariat. Un profil d’utilisation « Lecture seule » permet aux secrétaires de réceptionner les dictées et de les contrôler de manière optimisée pour la frappe.

Cette première application pour notre jeune entreprise, Sylpheo, montre notre engagement dans la mise à disposition d’outils pragmatiques et efficaces pour les professionnels, mais également accessibles pour les particuliers (ici usage de mémo). Android est un formidable vecteur et d’autres applications vont sortir de notre « fabrique logicielle » dans les prochains mois.

Nous sommes ouverts et demandeurs de toutes remarques ou suggestions de la part des lecteurs de FrAndroid, ce qui nous permet d’avancer et d’améliorer nos produits et services.

Bonne dictée Android !

Un article de Pierre, de l’entreprise Sylpheo, la fabrique logicielle