Une vraie histoire d’amour n’est-ce pas ? Samsung et son Galaxy S ? Le fier conquérant d’Android n’hésite pas à marcher sur les plates bandes de ses concurrents. C’est aussi un moyen pour Android de se faire connaitre.

On parle là de 1 200 000 unités vendues aux Etats-Unis depuis sa sortie le 15 juin, et on dépasserait le million d’unités en Corée, ce qui nous fait 2,2 millions d’unités vendues ?! Et encore, on ne compte pas les statistiques de ventes des autres pays, elles n’ont tout simplement pas été dévoilées.

Des ventes qui sont aussi dues aux campagnes de promotions de la part du constructeur et de partenariats avec les opérateurs. Je me souviens encore au début, il était lui aussi charrié ouvertement par beaucoup.

Et pour renforcer tout ça (encore aux États-Unis), on a appris par deux sources dans la journée qu’une version d’Android 2.2 (FroYo) pour le Galaxy S se baladait tranquillement dans la nature (ce qui pourrait annoncer une mise à jour très prochaine ?).

Des volontaires pour tenter l’expérience ? D’après un membre de XDA, il semblerait qu’il faille mettre à jour avec le logiciel Kies de Samsung (pas sûr que ça fonctionne encore chez nous).

Sources AndroidCommunity, EngadgetGSM Arena et XDA Developers.

N’oubliez pas notre concours, pour tenter de remporter chaque jour des jeux Gameloft et un Samsung Galaxy S. 😉