On attendait patiemment depuis février dernier, l’arrivée de Philips dans la communauté Android. Avec l’annonce du PMP (lecteur multimédia) GoGear Connect sous Android, Philips entre dans la course en même temps que Archos (la 8ème génération) ou encore Samsung (avec le Player/Touch).

Il sera officiellement présenté à l’IFA (Berlin) qui débute le 2 septembre, mais nous avons déjà quelques détails très croustillants. Le GoGear Connect est équipé d’un écran 3,2 pouces, il possède une caméra, du WiFi et aura accès à l’Android Market. Pour le moment rien de nouveau (voir anciennes news sur ce PMP).

Néanmoins, bonne nouvelle pour les puristes du son, Philips n’est pas mauvais pour produire des lecteurs MP3 de qualité et le GoGear Connect sera FullSound DSP ce qui promet une qualité de son bien meilleure que nos androphones. De plus, il sera vendu avec des écouteurs de très bonnes factures.

Petite exclusivité, le GoGear Connect sortira en octobre en France pour 249 euros pour le modèle de 16 Go de mémoire Flash (+ carte microSD).

Source : Slashgear