Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 8 mars, le temps d’engloutir votre café. Enfin une date de présentation pour le Huawei P9, le succès de Clash Royale et les améliorations de Google Now on Tap sont au menu du jour.

huawei p9 invitation

Le P9 de Huawei sera officialisé début avril

Et histoire de confirmer les rumeurs, Huawei accompagne son invitation à la conférence prévue le 6 avril prochain d’indices pointant vers l’intégration d’un double capteur photo au téléphone. De quoi corroborer les différentes rumeurs entourant ce P9, mais aussi accréditer l’authenticité des photos en fuite depuis quelques jours.

Clash Royale est déjà un succès

Vous n’êtes pas très friand de Clash of Clans ? Il semblerait que ce ne soit pas le cas de tous les mobinautes, d’autant que le dernier titre de son éditeur, Supercell, est déjà un succès. Grâce à Clash Royale, donc, Supercell annonce compter 100 millions de joueurs par jour répartis sur ses quatre jeux : de quoi lui garantir des revenus substantiels, puisque tous reposent sur un système free to play.

Google Now on Tap voit tout

Il a l’œil, et le bon. Google Now on Tap, la version contextuelle du Google Now, est désormais capable de reconnaître des caractères présents dans des photographies pour mieux proposer des réponses à des recherches liées à ces mots détectés. Pas encore parfait, mais intéressant.