À quelques jours de la sortie officielle du LG G5 en Corée du Sud et aux États-Unis, de nombreux revendeurs en ligne commencent à afficher les prix des LG Friends, ces accessoires à connecter au LG G5.

lg cam plus

LG a déjà communiqué certains des tarifs de ses LG Friends, la semaine dernière, mais uniquement en Corée du Sud. Aujourd’hui, c’est à la fois un site américain et un site anglais qui publient leurs propres prix. Comme on s’y attendait, le LG Cam, cet accessoire qui comprend un grip, une extension de batterie et quelques boutons dédiés à la photo, devrait être vendu sous la barre des 100 euros. Le site américain B&H le liste à 69,99 dollars (sans les taxes), soit 62,55 euros. Le site anglais Clove, quant à lui, annonce un tarif de 69 livres (taxes comprises), soit 87 euros environ, ce qui devrait probablement s’approcher de ce que l’on aura en France.

En savoir plus : 7 accessoires « LG Friends » du LG G5 en détails

Le site marchand Clove, toujours, liste également les prix du LG Hi-Fi Plus, de la LG 360 Cam et du LG 360 VR. Comme annoncé la semaine dernière, le prix du LG Hi-Fi Plus, une extension qui améliore la qualité sonore du smartphone, est bien plus élevé que celui du LG Cam. Il est annoncé au prix de 149 livres, soit 188 euros environ. Un tarif élevé quand on sait que le LG G5 devrait être vendu 699 euros lors de son lancement. La LG 360 Cam et le LG 360 VR sont quant à eux vendus tous deux 199 livres, soit 252 euros environ.

La sortie de ces accessoires devrait s’effectuer simultanément avec la sortie du LG G5. Celle-ci est désormais prévue pour le milieu du mois d’avril 2015, très exactement le 15 avril prochain.

Prise en main du LG G5, l’intrigant du MWC