Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 24 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu : une catégorie VR sur Pornhub, des licenciements chez Pebble, et Orange tente de finaliser le rachat de Bouygues.

pornhub

Pornhub et sa catégorie VR

Pornhub a développé une catégorie dédiée à la réalité virtuelle, sur son site web, en partenariat avec BaDoinkVR. Le but : offrir du contenu pornographique en VR à tout le monde, sans avoir besoin de débourser un euro.

Pebble licencie 25 % de ses effectifs

Le constructeur de la toute récente Pebble Time doit désormais se séparer d’au moins 25 % de son staff. Les informations ne sont pas très précises à ce sujet, puisque certains expliquent que ce sont 40 personnes sur les 120 que compte l’entreprise qui sont concernées, ce qui représente plutôt un tiers du capital humain.

Orange veut vraiment Bouygues

Il semblerait bien que le rachat de Bouygues Telecom par Orange soit en bonne voie. En effet, selon le site BFM Business, l’État aurait accepté d’adoucir sa position pour faire du pied à Martin Bouygues. D’ailleurs, ce soir, Emmanuel Macron reçoit le PDG d’Orange, Stéphane Richard, puis Martin Bouygues, le patron de Bouygues Telecom.