Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 14 avril, le temps d’engloutir votre café. La sortie d’Android N Developer Preview 2, les nouveautés de Google Calendar et de TWRP sont au menu du jour. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

android N

La Developer Preview 2 d’Android N fait ses premiers pas

La Developer Preview d’Android N vient d’avoir droit à sa deuxième version, un mois après sa sortie. Elle conserve ses nouveautés, dont les Quick Replies ou le multi-fenêtrage, mais y ajoute des nouveautés relatives à l’intégration de Vulkan, de nouveaux emojis ou encore à des raccourcis intégrés au launcher. En marge, quelques changements esthétiques sont à remarquer, pour une mise à jour disponible sur les Nexus les plus récents.

Google Calendar vous aide à tenir vos objectifs

Plutôt bien vue de la part de Google, la dernière fonctionnalité en date ajoutée à son application Google Calendar (Agenda en français) vise à vous aider à tenir vos Goals, soit vos objectifs. L’idée est ainsi de vous aider à trouver du temps, dans votre agenda donc, pour mener à bien des activités régulières. Autant dire pour vous remettre au sport.

TWRP fait le plein de Xiaomi

La team TWRP ne chôme pas depuis le début de l’année, et supporte un nombre croissant de terminaux. Le célèbre recovery alternatif mise notamment sur la marque Xiaomi, dont les terminaux sont des supports tentants pour qui souhaite se lancer dans un peu de personnalisation, et ajoute bon nombre d’appareils de la marque chinois à la liste des appareils avec lesquels il fonctionne. Une bonne nouvelle.