Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 17 mai, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : les nouveaux Moto G4 et G4 Plus, de nouveaux abonnés pour Free, et une belle photo du OnePlus 3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Place aux Moto G4 et G4 Plus

L’ère Motorola est bien terminée, et laisse sa place à la gamme Moto signée Lenovo. Une gamme composée de deux nouveaux smartphones positionnés à mi-chemin entre l’entrée et le milieu de gamme, les Lenovo Moto G4 et Moto G4 Plus. Deux appareils qui marquent un véritable fossé entre les anciens Moto G et la génération 2016.

 

Free est en forme

Free vient de publier son rapport financier pour le premier trimestre de l’année 2016. La société de Xavier Niel confirme sa grande forme en se plaçant une fois de plus comme le plus grand recruteur dans le milieu des opérateurs mobiles. Au 31 mars 2016, Free Mobile comptait ainsi 11,9 millions d’abonnés, soit 215 000 de plus qu’à la fin de l’année 2015.

 

Nouvelle photo du OnePlus 3

Après les multiples photos, le OnePlus 3 se montre une nouvelle fois au travers d’un rendu 3D très net. Celui-ci s’accompagne également de quelques informations supplémentaires encore inédites.