Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 1er juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une date pour le OnePlus 3, un Google Home très Chromecast, et l’arrivée de Bloctel. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

oneplus-3

Une date pour le OnePlus 3

Sa date de présentation était la bonne, puisque OnePlus vient d’annoncer, sur son forum, la tenue de sa conférence le 14 juin prochain, et à partir de 18h30 (heure française). Cette année, pas question donc de suivre la conférence au beau milieu de la nuit, la faute au décalage horaire avec la Chine.

Google Home ou Chromecast ?

Quels composants se trouvent dans Google Home, l’assistant vocal pour la maison de Google ? Pour le site Re/Code, il s’agit d’un simple Chromecast que Google aurait simplement habillé d’un haut-parleur et d’une jolie coque en plastique. Et ce n’est pas si éloigné de la vérité…

Bloctel est une réalité

Bloctel, le service public de blocage des spams téléphonique, vient d’être lancé hier. Il prend la forme d’un site web sur lequel n’importe qui peut inscrire ses numéros de téléphone afin de ne plus être démarché par des entreprises. Et on vous explique comment l’utiliser.

FrAndroid présente FrAndroid Promos

Hier, nous avions une annonce à vous faire, et pas des moindres : FrAndroid ouvre son compte Twitter FrAndroid Promos ! Vous aimez les bons plans, les réductions, les bonnes affaires ? Vous allez être servis.