Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 6 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la possibilité de jouer à Pokemon Go en France, les premiers rendus des Nexus Sailfish et Marlin de 2016, et l’iPhone 7 qui passerait enfin à 32 Go de mémoire flash. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pokemon go

Pokemon Go sort en Australie et peut se jouer en France

Après une phase bêta qui a semblé durer une éternité, Pokemon Go vient d’être lancé sur la version australienne du Play Store, mais cela n’empêche pas les fans français de pouvoir y jouer eux aussi. On vous dit comment faire dans notre article dédié.

 

Nexus 2016 : Sailfish et Marlin

Après avoir dévoilé les caractéristiques techniques complètes des deux prochains Nexus à venir cette année, le site Android Police publie aujourd’hui un rendu 3D des deux appareils. L’occasion de savoir à quoi devraient ressembler les Nexus 2016 au nom de code Sailfish et Marlin.

 

Apple iPhone 7 : de 32 jusqu’à 256 Go de ROM

Pour l’iPhone 7, Apple proposerait enfin 32 Go d’espace de stockage pour ses modèles de smartphones premier prix. L’iPhone 7 signerait donc la fin des maigres 16 Go de mémoire flash proposés sur les iPhone 6s et 6s Plus et Apple pourrait même proposer un modèle de 256 Go.