Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 19 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un Meizu MX6 officiel, un Lenovo Moto E qui arrive en France, et Samsung qui pourrait ne pas être invité pour l’iPhone 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

meizu-mx6-date-sortie-prix-fiche-technique

Le Meizu MX6 est officiel

Meizu a officialisé hier son nouveau flagship, le MX6, successeur du MX5 présenté en 2015. Un smartphone résolument haut de gamme, pour l’heure destiné à la Chine.

Le Lenovo Moto E arrive en France

Il avait été officialisé par surprise le 14 juillet dernier, et a refait hier surface par le biais de la branche française de Lenovo. Le Moto E de 3e génération sera donc bien disponible en France, et à un prix très contenu, puisqu’il sera situé sous la barre des 140 euros.

Pas de Samsung pour l’iPhone 8 ?

Samsung aurait perdu la grosse commande annuelle d’Apple pour l’année prochaine. En effet, selon le quotidien chinois Economic Daily News, Apple ferait graver le futur processeur A11 de l’iPhone 8 par TSMC, le principal concurrent de Samsung dans le domaine.