Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 25 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’application Prisma et Pokémon Go disponibles, mais aussi des licenciements chez Cyanogen. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

prisma app 5

Vous allez pouvoir personnaliser vos photos avec Prisma

Jusqu’alors sur iOS, Prisma est désormais disponible sur le Play Store. L’application de retouche photo est sortie de phase de bêta, après une petite semaine de test. Elle permet d’ajouter des filtres artistiques poussés dans vos clichés, et s’appuie non pas sur la puissance de votre smartphone, mais sur celle de ses serveurs.

Pokémon Go est un carton, mais ne compte pas s’arrêter là

Pokémon Go – disponible depuis dimanche en France – est un véritable carton planétaire impossible à esquiver. Et pourtant, le jeu est encore loin d’être à son plein potentiel, comme l’a confirmé Niantic lors du Comic Con de San Diego. Le développeur entrevoit déjà la possibilité de personnaliser des Pokéstops ou encore d’échanger des petits monstres entre joueurs. Des heures d’occupation en perspective.

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go : 50 millions de téléchargements sur le Play Store, le succès en marche

Cyanogen à la peine

Les temps sont durs pour tout le monde, y compris pour Cyanogen Inc., qui se sépare de près de 20 % de ses effectifs. La partie open source pourrait être la plus touchée, recentrant l’entreprise sur le développement d’applications.