Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 26 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le BlackBerry DTEK50 est officiel, Take Eat Easy lâche le morceau, et Google détecte les spams sur les Nexus. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

original

Le BlackBerry DTEK50 est officiel

BlackBerry a présenté hier, mardi 26 juillet, son nouveau smartphone sous Android : le BlackBerry DTEK50. Un smartphone qui ressemble trait pour trait à l’Alcatel Idol 4, et qui se veut un des smartphones les plus sécurisés au monde grâce à sa solution de sécurité DTEK. Le mobile est en précommande au tarif de 339 euros.

Take Eat Easy lâche le morceau

Take Eat Easy a annoncé hier la fermeture de son service de livraison de repas par des coursiers à vélo. Il invoque des difficultés à trouver des investisseurs, dans un milieu où la concurrence fait rage.

Stop aux spams sur les Nexus

L’application Téléphone de Google, intégrée à ses Nexus, permet désormais d’identifier des spammeurs potentiels et le fait savoir. Il faut avoir un Nexus ou Android One sous Marshmallow pour en profiter. Quand un utilisateur recevra un appel d’un numéro suspect, la bannière qui affiche le numéro sera rouge et une mention s’invitera en dessous du numéro.