Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 28 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les derniers résultats de LG, la nouvelle application de Here et la conférence de Sony à l’IFA. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

lg-g5-5

Le G5 ne suffit pas à LG

LG a publié ses résultats financiers du deuxième trimestre 2016, et est en quête de bénéfices après les maigres ventes du LG G5. Il affiche une perte nette approchant des 120 millions d’euros pour la période, et pointe du doigt son dernier flagship, qu’il tente d’écouler par le biais de promotions.

Ne l’appelez plus Here Maps

Here Maps, cette application de navigation GPS initialement détenue par Nokia et réservée à Windows Phone, signe aujourd’hui son renouveau. Sur Android comme sur iOS, elle prend désormais le nom de Here WeGo, avec une nouvelle interface et davantage de fonctionnalités. Une nouvelle vie qui commence.

Sony ne viendra pas les mains vides à l’IFA

Dans à peine un peu plus d’un mois, la grand-messe de l’IFA va de nouveau débuter et les grands constructeurs devraient en profiter pour dévoiler leurs nouveaux appareils prévus pour la fin d’année. Pour ce qui est de Sony, le rendez-vous est pris. On entendra probablement parler d’un certain Xperia XR, qui fait déjà l’objet de rumeurs.