Quelques rumeurs circurlaient depuis quelques temps sur une possible tablette HP en préparation.HP a dévoilé très récemment une tablette sous Android 2.1 (Eclair), qui semble bien être en concurrence indirecte avec la Galaxy Tab ou la Dell Streak 5.

Cependant, difficile de parler de produit de substitution avec cette tablette.

Elle intègre un écran tactile de 7 pouces, propulsé par un processeur Freescale i.MX51 cadencé à 1GHz, une architecture que l’on connait pour ses performances ainsi qu’une très faible consommation permettant des autonomies bien plus avantageuses que certaines des solutions actuelles.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cependant, cette tablette sera vendue avec une offre tout-en-un, c’est à dire avec l’imprimante couleur et le scanner qui lui est dédiée, le tout sera combiné à une solution qui permet d’imprimer du contenu à distance sans avoir besoin de brancher la tablette.

Une tablette qui embarque le Wi-Fi et est reliée au magasin en ligne de livres numériques de Barnes & Nobles. Cependant, elle est amputée des services Google (comme l’absence de Google Maps, GMail, Android Market, etc…), mais un ensemble de services de Yahoo avec l’intégration de ses widgets et d’une interface personnalisée par HP.

HP semble bien continuer à vouloir innover sur le marché des imprimantes domestiques, avec un tout-en-un à 399 dollars.

Via ARMDevices, source LaptopMag.