Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 10 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une future puce Exynos cadencée à 4 GHz, un écran presque sans bordure et le triste destin de l’éditeur de jeux Bulkypix. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung-exynos

Un SoC Exynos cadencé à 4 GHz ?

Le futur SoC mobile de Samsung, l’Exynos 8895, serait actuellement en phase de test et les résultats seraient particulièrement intéressants. La puce aurait en effet atteint une fréquence de fonctionnement de 4 GHz grâce à la nouvelle gravure en 10 nm du géant coréen. Ce qui promet une belle hausse des performances avec une consommation contenue.

JDI prépare un écran (presque) sans bordures

Le constructeur d’écran japonais Japan Display (JDI) vient d’annoncer un nouveau produit qui devrait ravir tous les fans des smartphones sans bordures. Grâce à la technologie maison Full Active Display, JDI a réussi à produire un écran dont les quatre bordures sont ultra-fines. De quoi proposer un genre de Sony Xperia XA mais avec quatre bordures miniatures et non pas seulement deux.

C’est la fin pour Bulkypix

Après plusieurs mois à chercher un repreneur, Bulkypix a annoncé hier avoir été placé en liquidation judiciaire. C’en est donc terminé pour l’éditeur de jeux mobiles français aux multiples succès.