Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 24 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Honor 8 débarque en France, le Sony Xperia Z3 n’aura pas droit à Nougat, et MIUI disponible officiellement. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

honor-8

Le Honor 8 arrive en France

Le Honor 8, déjà officialisé dans d’autres régions du monde, a fait hier ses débuts officiels en France. L’occasion de découvrir le prix et la date de disponibilité pour l’Hexagone de ce smartphone de milieu de gamme dans notre article dédié.

Le Sony Xperia Z3 n’aura pas droit à Android 7.0 Nougat

Sony a publié la liste de ses terminaux qui se verront mis à jour vers Android Nougat. Sans donner plus de précision sur les disponibilités, Sony annonce que lesXperia Z3+/Z4, Z4 Tablet, Z5, Z5 Compact, Z5 Premium, X, XA, XA Ultra et X Performance sont concernés. Ce qui exclut donc le Xperia Z3.

MIUI 8 est disponible

Comme prévu, le déploiement de la version stable de MIUI 8 a débuté. Les liens sont disponibles sur le forum officiel de MIUI ou sur la page de téléchargements du site.