Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 15 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Google Duo, les voitures autonomes d’Uber et les améliorations de Remix OS. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google Duo

Un bon démarrage pour Google Duo

L’application de chat vidéo concurrente de FaceTime, Google Duo, a réalisé un très bon démarrage avec 10 millions de téléchargements en moins d’un mois. Mais le succès semble être en train de s’essouffler, son rang au classement des applications les plus téléchargées aux USA commençant à baisser.

Uber a ses propres voitures autonomes

Comme prévu, Uber a lancé ses véhicules autonomes sur les routes de Pittsburgh. Alors qu’on pensait que les véhicules concernés seraient des Volvo XC90 SUV, il s’agit finalement des Ford Fusion modifiées pour l’occasion.

Une machine virtuelle Remix OS

Jide, l’éditeur de Remix OS vient d’annoncer une nouvelle façon de tester et utiliser son système. Une solution plus simple, accessible au plus grand nombre, y compris ceux qui ne souhaiteraient pas se lancer dans des manipulations compliquées.