Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 19 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’iPhone 7 fait du bruit, le Xiaomi Mi 5s pour la semaine prochaine, et Google Allo arriverait très bientôt. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

iPhone 7 5

L’iPhone 7 a déjà les oreilles qui sifflent

Après les problèmes de batterie du Samsung Galaxy Note 7, voici que l’iPhone 7 aurait des problèmes de… sifflement. Un souci limité à quelques appareils, visiblement, et dû à une utilisation intense. Ce son pourrait donc être ce qu’on appelle plus couramment un “bruit de bobine”, son qui peut se manifester sur un processeur fortement sollicité.

Le Xiaomi Mi 5s annoncé la semaine prochaine

Xiaomi a envoyé les invitations presse pour un nouvel évènement à la date du 27 septembre. Le constructeur chinois en profitera sûrement pour annoncer son nouveau Xiaomi Mi 5s. Pour le moment, les rumeurs parlent d’un écran Full HD de 5,15 pouces, de 6 Go de mémoire vive, d’un double capteur photo de 16 mégapixels, d’une batterie de 3490 mAh et d’un Snapdragon 821.

Google Allo : Le concurrent d’iMessage arriverait très bientôt

Oubliez Google Messenger, Google Talk et Google Hangouts. Google Allo, le nouvel essai de la firme sur le terrain de la messagerie arriverait dans les prochains jours. Google Allo se place plutôt comme un concurrent de WhatsApp ou d’iMessage d’Apple puisqu’il s’agit d’une application de messagerie instantanée assez classique.