Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 21 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrivée de Google Allo avec notre test complet ainsi que le futur de Google Duo en version 2.0, l’hypothétique HTC Ocean sans bouton tactile et enfin les nouveautés de l’affaire des Galaxy Note 7 explosifs. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

allo-duo-messenger-hangouts

Google Allo disponible, Google Duo 2 en approche

Vous n’en pouviez plus de discuter avec vos amis sur WhatsApp, Facebook Messenger, Skype, Telegram, Line, Twitter, Hangout ou WeChat ? Réjouissez-vous ! Google Allo est maintenant disponible sur le Play Store. Concernant Duo, l’application d’appels vidéo de Google est disponible depuis fin août sur le Play Store, et il est déjà question d’une version 2.

 

HTC Ocean : un smartphone tout tactile

Danielle Vermeulen, Designer chez HTC, a dévoilé par erreur sur son site personnel un concept de smartphone entièrement tactile, sans bouton physique. Un indice pour les futurs smartphones HTC et Nexus ?

 

L’affaire du Galaxy Note 7 explosif

Les boutiques en ligne commencent à annoncer le retour du Samsung Galaxy Note 7 en vente. Boulanger et Materiel.net ouvrent le bal et annoncent une disponibilité pour la fin du mois d’octobre. Dans un autre registre, afin de différencier les Galaxy Note 7 dangereux des Galaxy Note 7s certifiés non explosifs, Samsung a mis en place plusieurs éléments, dont un indicateur de batterie… vert. S’il viole les guidelines imposés par Google, c’est en toute connaissance de cause et avec l’accord de ce dernier.