Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 26 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un Samsung Galaxy Note 7 qui a encore des problèmes, les lunettes Spectacles de Snapchat, et Xiaomi Mi 5s dont on connait désormais presque tout. Pour ne manquer aucune actualité,pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Galaxy Note 7 11

Le Samsung Galaxy Note 7 a encore des problèmes

Il semblerait que la qualité des nouveaux Galaxy Note 7 ne soit pas si irréprochable que promis par Samsung. C’est en tous cas ce qu’affirme la chaîne d’information sud-coréenne YTN qui a recueilli plusieurs témoignages d’utilisateurs ayant déjà procédé à l’échange de leur smartphone.

Snapchat présente ses lunettes connectées “Spectacles”

Snapchat, ou plutôt Snap Inc. depuis quelques heures, a dévoilé ce week-end des lunettes connectées : les Spectacles. Capables de filmer des vidéos de 10 secondes, elles fonctionnent de manière autonome. Ces lunettes de soleil d’aspect très classique font prendre aux snaps une nouvelle dimension : à la première personne.

Xiaomi Mi 5s et 5s Plus : prix, design et date de sortie

Plusieurs images du Xiaomi Mi 5s ont fuité ces derniers jours. On y découvre le design du téléphone, ainsi que son présumé lecteur d’empreintes Qualcomm Sense ID. De plus, nous connaissons désormais son prix et sa date de sortie grâce à des affiches publicitaires.