Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 3 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Apple en pourparlers avec Sharp pour de l’AMOLED sur l’iPhone 8, les premières rumeurs autour du LG G6 mais aussi un mod GTA V et surtout l’annonce du live pour la conférence de Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

made-by-google-2

Suivez la conférence de Google avec nous !

Ce soir à 18h, Google dévoilera les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL, ainsi que tout un tas d’autres produits et services, à l’image du Chromecast Ultra, du routeur Google Wi-Fi, de l’assistant Google Home et peut-être même du projet Andromeda. Vous voulez suivre la conférence en direct ? Ça tombe bien puisque cette année, nous avons prévu un dispositif vraiment très spécial !

 

L’iPhone 8 s’oriente vers un écran AMOLED

Depuis le début de l’année, la rumeur veut qu’Apple puisse adopter des écrans OLED pour ses prochains iPhone. Si Samsung était le premier fournisseur évoqué, il semblerait que la marque à la pomme se tourne finalement vers Sharp.

 

Le LG G6 fait l’objet de premières rumeurs

Selon des sources proches du géant coréen, LG dévoilerait son G6 en 2017. Celui-ci ne serait pas doté d’un écran incurvé puisque le constructeur coréen n’arriverait apparemment pas à suivre la cadence de production. Dommage pour les amoureux de la série G Flex ou du G4.