Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 5 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les Galaxy Note 7 de Samsung qui s’enflamment encore, les détails de la version spéciale d’Android 7.1 Nougat pour les Pixel et le virus Eko qui sévit sur Facebook. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung-galaxy-note-7-01

Le Galaxy Note 7 explose encore

On pensait l’affaire terminée, entre le renvoi des Galaxy Note 7 défectueux pour échange avec Samsung et la nouvelle sortie prévue pour bientôt en France, mais voilà, un nouvel accident concernant un Galaxy Note 7 déjà remplacé vient raviver les braises.

 

Android 7.1 Nougat : une version spéciale pour les Pixel

L’entreprise de Mountain View l’a annoncé lors de sa conférence madebygoogle, les Google Pixel et Google Pixel XL seront les premiers smartphones à sortir avecAndroid 7.1 Nougat. Cependant, cette version pourrait être une exclusive à ces téléphones alors que les autres smartphones de la gamme Nexus n’auront qu’une version allégée.

 

Un virus se propage sur Facebook

Le virus Ekose sur Facebook infecte votre ordinateur et met la main sur vos données personnelles et coordonnées bancaires. Attention puisqu’il se propage très rapidement, mais on vous explique comment vous en débarrasser ?