Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 11 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrêt des ventes du Galaxy Note 7, les rumeurs autour d’une variante de OnePlus 3 et du Nougat pour le HTC 10. Pour ne manquer aucune actualité,pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

note-7

Samsung arrête les ventes du Galaxy Note 7

L’affaire du Galaxy Note 7 est une catastrophe pour Samsung, et un manque à gagner énorme. Et ce d’autant plus que tous les revendeurs sont priés de renvoyer tous leurs exemplaires au constructeur pour un examen approfondi. Parallèlement à cela, Oculus a pris les devants également en supprimant la compatibilité du téléphone avec son casque de réalité virtuelle, le Gear VR.

 

Un OnePlus 3S plus facile à produire ?

Il semblerait que le OnePlus 3S, successeur de l’actuel OnePlus 3, soit déjà en préparation. Au programme, un processeur plus puissant et un écran LCD plus simple à se procurer, facilitant ainsi la production de l’appareil.

 

Le HTC 10 ne passera pas directement sous Android 7.1

Le HTC 10 sera mis à jour vers Android Nougat, c’est certain, mais quelle version exactement ? Selon LlabTooFeR, le flagship taïwanais passera d’abord par Android 7.0 avant d’avoir droit à Android 7.1.