Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 11 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la mise à jour Pokémon GO 0.41.4, l’affaire du Galaxy Note 7 qui continue et Carl Pei qui rejette la rumeur du OnePlus 3S.. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pokemon go

Pokémon GO se met à jour

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO est disponible sur le Play Store en version 0.41.4 et sur l’App Store en version 1.11.2. La plus grosse nouveauté est l’amélioration de son système d’incubateur d’oeufs.

 

L’affaire du Galaxy Note 7 continue

La journée d’hier a encore été chargée pour l’affaire du Galaxy Note 7. On a ainsi appris que les boîtes de renvoi qui sont protégées pourraient coûter 1 milliard de dollars au constructeur. L’entreprise pourrait également abandonner sa gamme Galaxy Note et ne recyclerait pas les Galaxy Note 7. Enfin, Samsung offre 100 dollars re bon d’achat pour échanger le Note 7 contre un autre smartphone Samsung ou 25 dollars pour passer chez la concurrence.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 7 : de son annonce à sa mort, chronologie d’une catastrophe industrielle

 

OnePlus reste fidèle à l’AMOLED

OnePlus a rencontré des problèmes l’empêchant de répondre à la demande concernant le OnePlus 3. Le cofondateur de la marque semble toutefois écarter l’idée d’un OnePlus 3S pour résoudre les problèmes de production du flagship killer. Car Pei préfère en effet les dalles AMOLED aux écrans LCD, l’occasion de rappeler ce qu’il y a derrière la technologie Optic AMOLED de OnePlus.