Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 18 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la revue de presse des Google Pixel, des recours collectifs contre Samsung et le Kirin 960 dévoilé par Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pixel-10

Les tests des Google Pixel ont scotché les journalistes américains

La presse américaine a eu la chance de tester les nouveaux Pixel et Pixel XL de Google. Nous avons alors fait le tour du Web à la recherche des premiers tests pour vous traduire les informations les plus intéressantes. Les commentaires sont tellement élogieux que l’action de Google s’est envolée. Un bon moyen de persuader la firme d’annualiser sa nouvelle marque.

 

Samsung est sous le coup d’une class action aux USA

Plusieurs consommateurs américains ont rempli des plaintes contre Samsung ces derniers jours à cause de l’affaire des Galaxy Note 7 explosifs. Un recours collectif a été lancé par trois d’entre-eux dans le New Jersey. En France, la grogne monte et l’idée est également en cours.

 

Huawei dévoile le Kirin 960

Huawei a dévoilé les derniers détails sur sa nouvelle puce Kirin 960 qui devrait équiper le Mate 9. Le fabricant chinois a revu de fond en comble son processeur qui semble rattraper les meilleurs du marché.