Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 18 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la première Developer Preview d’Android 7.1, l’annonce de la Nintendo Switch et la conduite totalement autonome de Tesla. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

nintendo-switch-nx-12

Une première Developer Preview pour Android 7.1

Plusieurs semaines après la présentation officielle du Google Pixel sous Android 7.1 Nougat, Google annonce maintenant la disponibilité de la Developer Previewde cette version pour une partie de ses autres terminaux, certains Nexus et la Pixel C. On y trouve quelques nouveautés comme les actions rapides, le smart storage et des réglages rapides simplifiés.

 

Nintendo présente la Switch, une console de salon… portable

Nintendo vient tout juste d’officialiser sa nouvelle console de salon, la Switch, anciennement connue sous le nom de code NX. Cette console modulaire bien étrange reste encore mystérieuse, mais embarque une puce Tegra Pascal.

 

Tesla passe au 100 % autonome

Elon Musk, le patron de Tesla, a réalisé l’annonce tant attendue. Toutes les voitures Tesla (Model S, Model X et Model 3) embarqueront désormais toute une série de capteurs et une puce de Nvidia pour permettre une conduite totalement autonome, d’un point A à un point B. De quoi remplacer les taxis.