Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 25 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les Xiaomi Mi Note 2 et MIX, SFR qui rêve de pouvoir proposer une offre à 150 dollars et notre classement des opérateurs mobiles. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

xiaomi-mix-4

Xiaomi dévoile deux terminaux haut de gamme

Xiaomi vient enfin de lever le voile sur le Mi Note 2, un téléphone très haut de gamme qui s’ouvre enfin à l’international avec le support de nombreuses bandes de fréquence 4G. Xiaomi a utilisé un écran OLED flexible pour réaliser un design doublement incurvé, à la Galaxy Note 7. Xiaomi avait réservé un « one more thing » pour la conférence d’annonce du Mi Note 2 : le MIX. Le fabricant a travaillé pendant plusieurs mois sur un concept de smartphone à écran sans bordures avec un écran de 6,4 pouces et le présente aujourd’hui comme un produit commercialisable.

 

SFR : une offre à 150 euros ?

SFR s’est montré très intéressé par les tarifs élevés pratiqués sur les triples play aux États-Unis. Des offres qui pourraient voir leurs tarifs augmenter dans les mois ou années à venir en France puisqu’il est question d’une offre à 150 dollars mensuel.

 

Notre sondage sur la qualité des réseaux

Vous êtes à la recherche du meilleur opérateur mobile ? Nos lecteurs devraient pouvoir vous aider. Nous avons en effet compilé les données d’une grande enquête pour faire ressortir les meilleurs opérateurs, selon nos lecteurs, en terme de qualité des services, qualité du réseau et selon les prix des forfaits.