Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 26 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la première prise en main vidéo du Xiaomi Mi MIX, la mise à jour Pokémon GO en version 0.43.3 et le Galaxy S8 qui serait doté d’un capteur d’empreinte optique. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

xiaomi-mix-gallerie-3

Le Xiaomi Mi MIX en vidéo

Le vidéaste Marques Brownlee a pu prendre en main le Xiaomi Mi MIX et son écran de 6,4 pouces sans bordures. L’occasion pour lui de donner ses premières impressions et pour nous d’admirer le design du téléphone.

 

Pokémon GO mis à jour pour Halloween

Niantic a déployé la mise à jour 0.43.3 pour Pokémon GO sous Android et 1.13.3 sous iOS. Au programme : des nouveautés cosmétiques et quelques corrections de bugs. Ce week-end, Niantic vous propose de partir à la chasse aux bonbons dans Pokémon GO. Ainsi, le nombre de bonbons reçus lors d’une capture ou d’un transfert est doublé, et la distance à parcourir avec votre compagnon avant d’en recevoir est divisée par quatre.

 

Microsoft fait son show

Hier soir, Microsoft a dévoilé de nombreux produits : un ordinateur tout-en-un, le Surface Studio, un périphérique innovant, la Surface Dial, mais également un nouvel ordinateur portable, la Surface Book en v2.