Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué jeudi 3 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Huawei Mate 9 officialisé ce jour, Asphalt Xtreme qui débarque sur le Play Store et la Freebox v7 qui arriverait en 2017. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

huawei-mate-9-verge

Le Huawei Mate 9 enfin officiel

Pour les dix ans des smartphones Huawei, la marque chinoise vient tout juste de dévoiler son Mate 9, le successeur de l’actuel Mate 8. Au programme, des nouveaux composants pour des meilleures performances, que ce soit en photographie, grâce au partenariat renouvelé avec Leica, mais également au quotidien, grâce au nouveau Kirin 960. Découvrez toutes les nouveautés du Huawei Mate 9, ainsi que son prix et sa disponibilité.

Asphalt Xtreme disponible sur le Play Store

Asphalt Xtreme, le nouveau titre de Gameloft vient enfin d’atterrir sur Android et iOS à travers les Play Store et App Store. Vous avez environ 1 Go de disponible sur votre appareil ? Essayez ce nouveau jeu de course !

Freebox v7 : pas avant 2017

Il faudra attendre 2017 pour découvrir la Freebox v7, si on en croit les propos de Xavier Niel recueilli par le journaliste Emmanuel Paquette.