Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 7 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le prix de la Nintendo Switch, des informations supplémentaires pour le OnePlus 3T et la probable arrivée des Google Pixel en France. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

nintendo-switch-nx-1

Le prix de la Nintendo Switch se précise

La Nintendo Switch, future console de salon de Nintendo, se révèle un peu plus. Les dernières rumeurs indiquent que celle-ci serait vendue pour 199 £ au Royaume-Uni. Cela pourrait donc se traduire par un prix de lancement de 249 € en Europe, ce qui coïnciderait avec les prix de lancement des consoles de salon précédentes de Nintendo.

 

OnePlus 3T : les premières images à la veille de son annonce

À la veille de l’officialisation du OnePlus 3T ce mardi 15 novembre à 19 heures, les premières images du téléphone font leur apparition sur le réseau social chinois Weibo. D’après celles-ci, le constructeur chinois ne semble pas avoir fait évoluer le design de son smartphone depuis le OnePlus 3.

 

Les Google Pixel en France ? Un indice supplémentaire !

Pour le moment, les Google Pixel sont uniquement disponibles au Royaume-Uni et en Allemagne, en Europe. Il est bien sûr possible de les importer, mais cela peut être coûteux. Ce n’est pas dans les habitudes de Google de mettre la France de côté, mais voici un indice qui pourrait donner un peu d’espoir à ceux qui attendent les Google Pixel de pieds fermes.