Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué mardi 15 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’officialisation du OnePlus 3T, des informations techniques au sujet du Meizu Pro 7 et un possible retour du Samsung Galaxy Note 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

OnePlus 3T

OnePlus 3T

Le OnePlus 3T est officiel

Le OnePlus 3T vient d’être officiellement dévoilé à Londres. Celui-ci sera disponible en Amérique du Nord le 22 novembre et en Europe le 28 novembre à partir de 439 euros. Le dernier smartphone de OnePlus embarque un Snapdragon 821 et une batterie de 3400 mAh en échange d’une légère hausse de prix. Les changements ne sont pas très nombreux et ont par ailleurs été dévoilés par erreur avant l’heure.

 

Un Meizu Pro 7 étonnant

Après la présentation de plusieurs smartphones abordables, Meizu travaille aussi sur de nouveaux flagships. Le prochain, le Meizu Pro 7, serait prévu pour le mois de décembre et intègrerait les derniers composants haut de gamme, écran sans bordures, lecteur d’empreintes à ultra-son et SoC Kirin 960, pour moins de 420 euros.

 

Le retour du Galaxy Note 7 ?

D’après un journal coréen, Samsung réfléchirait à une nouvelle commercialisation des Galaxy Note 7 retournés, après vérification et reconditionnement bien évidemment. Une idée encore incertaine qui pourrait faire apparaître la phablette coréenne seulement quelques mois avant la sortie du Galaxy S8.