Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué mercredi 16 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les DNS d’Orange éclatent, un spyware a été découvert sur des smartphones chinois et les échanges arrivent sur Pokémon GO. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

orange-1900

Les serveurs DNS d’Orange en panne

L’opérateur et fournisseur d’accès à Internet Orange subit encore des problèmes avec ses serveurs DNS. Si vous êtes touchés par le souci, nos collègues de Numerama vous expliquent comment changer vos DNS et retrouver une connexion stable.

 

Un spyware découvert sur des smartphones chinois

Selon une entreprise spécialisée dans la sécurité, certains smartphones chinois sous Android seraient commercialisés avec des spywares. Parmi eux, on retrouve le Blu R1 HD, un smartphone à la popularité croissante disponible aux États-Unis sur Amazon.

 

Les échanges de Pokémon arrivent sur Pokémon GO

La prochaine mise à jour de Pokémon GO prévu dans le courant du mois de décembre promet cette fois de grands changements. Au programme, du PvP et des échanges de monstres de poches ! Une bonne excuse pour revenir sur l’arrêt de Pokévision.