Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué jeudi 17 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le très bon réseau 4G de Free Mobile, le suivi des mises à jour du OnePlus 3 et une mise à jour qui accélère la Tesla S. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Frandroid Tesla S (2 sur 4)

Le réseau 4G de Free meilleur que ceux d’Orange et SFR

Iliad, la maison mère de Free et Free Mobile vient de dévoiler les résultats financiers du troisième trimestre 2016 de l’opérateur et du FAI. Le document donne quelques informations très intéressantes comme la consommation 4G moyenne des clients, mais aussi des indicateurs de satisfaction qui sont particulièrement bons. Les plus sceptiques peuvent cependant regarder les bonnes offres de Bouygues Telecom et RED.

 

Le OnePlus 3 restera à jour

Avec l’annonce récente du OnePlus 3T et sa commercialisation imminente, la marque chinoise a souhaité clarifier la situation au sujet de son prédécesseur, le OnePlus 3. En fin de commercialisation, oui, mais toujours mis à jour !

 

La Tesla S mise à jour et plus rapide

Une variante des Model S de Tesla va bénéficier d’une meilleure accélération uniquement par le biais d’une mise à jour logicielle à télécharger. L’amélioration est telle que ces voitures électriques vont surpasser certaines voitures de sport réputées pour leur vitesse. Cela ne semble pourtant pas faire peur à Lucid Motors dont le prototype vient de sortir de l’ombre.